C.A.M.R.E.S.

C.A.M.R.E.S. : 11, passage Dubail - 75010 PARIS

Responsable du projet soutenu : Narguisse THOMAS

Depuis 1992, le C.A.M.R.E.S. (Centre d’accueil de jour et d’accompagnement socio-éducatif), situé à proximité des gares de l’Est et du Nord, s’adresse à toute personne majeure en situation de grande précarité et/ou d’errance, quels que soient son origine, son âge, son sexe, sa situation familiale et administrative.

Le C.A.M.R.E.S.  est ouvert du lundi au vendredi.

En 2011, sur 228 jours d’ouverture, le C.A.M.R.E.S. a accueilli environ 2500 personnes en demande d'information, d'orientation, de clarification et de résolution des problèmes administratifs, de réponse aux besoins de première nécessité dont prioritairement la mise à l’abri, d'accès aux soins et aux dispositifs de droit commun. L’accueil se fait dans une perspective de socialisation et d’échange. Le nombre des demandeurs ne cesse d’augmenter.

Afin de permettre au C.A.M.R.E.S. de continuer son action et de développer ses partenariats, le Fonds Transmission et Fraternité a décidé le 7 février 2013 de soutenir ce projet à hauteur 54 000 € (18 000 € par an pour les exercices 2013 à 2015).

Accédez à votre compte

Identifiant :
Mot de passe :
[ Mot de passe oublié ]