L'Homme qui marche - Association Christiane Véricel

L’enchantement des âges

Responsable projet : Christiane Vericel 

1 chemin du Tiers - 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

L’association L'Homme qui marche - Christiane Véricel, créée en mars 2018, est la suite d’Image aiguë, déjà soutenue par le Fonds Transmission et Fraternité.

Un groupe d’artistes présente des spectacles dans le but de favoriser la rencontre entre les acteurs et un public de cultures et d’âges différents, en situation de handicap léger, d’isolement, de précarité ou de pauvreté, et notamment un public vivant en EHPAD. 

« L’enchantement des âges » est un projet de l’association L'Homme qui marche. Il s’agit d’une démarche artistique intergénérationnelle qui s’appuie sur des thèmes universels dans le but de favoriser la tolérance et le respect de chacun.  

Les artistes échangent au cours du spectacle sur le monde d’aujourd’hui, et d'ateliers théâtres avec des résidents de plusieurs EHPAD, des écoliers de Lyon et ses environs et leurs accompagnateurs.  

Le Fonds Transmission et Fraternité a décidé le 5 juillet 2018 de soutenir l’association L'Homme qui marche à hauteur de 10 000 € (dix mille euros) pour son projet « L’enchantement des âges » en faveur de personnes en situation d'isolement, de précarité ou de pauvreté de Lyon et ses environs. 

 

En savoir plus : http://hommequimarche.com

Accédez à votre compte

Identifiant :
Mot de passe :
[ Mot de passe oublié ]